Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: La Streetfighter fait son cinéma

Dans Moto / Loisirs

Ducati: La Streetfighter fait son cinéma

Un film d'anticipation qui fait dans le genre polar. Un Christopher Nolan à la caméra qui a déjà démontré son savoir faire et sa vision glauque du monde dans son dernier opus « Batman the Dark Night ». Un Leonardo Di Caprio en acteur majeur qui n'a plus rien à prouver depuis belle lurette. Le film appelé « Inception » qui s'annonce dans les salles gauloises pour le 21 juillet 2010 apparait décidément bien alléchant.


Mais à ce tableau idyllique s'ajoutera une valeur ajoutée, un ingrédient écarlate dans un environnement apparemment bien gris et froid: une Ducati Streetfighter. Le blason de Borgo Panigale avait déjà égayé un opus de Matrix et encore récemment, son Hypermotard a crevé l'écran avec le film « Yes Man » tenu par Jim Carrey. S'il faudra attendre l'été pour voir la Streetfighter, l'Hypermotard, elle, sera visible dès le 21 janvier. Sinon, Ducati vous les propose respectivement à 300 et 234 euros sur 36 mois avec une LOA à … 2% !



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire