Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati Néo Rétro Mostro by Diisign

Dans Moto / Loisirs

Ducati Néo Rétro Mostro by Diisign

Diisign se penche sur la Monstro et offre à la Ducati quelques 600 heures de boulot pour donner naissance à la Néo Rétro.


C'est sur une base de 800S2R de 2005 que l'équipe de Diisign a jeté son dévolu pour réaliser une moto reprenant les codes historiques de l'italienne tout en y imposant des accessoires bien d'aujourd'hui avec notamment un soin tout particulier au moteur qui gagne en performance si l'on en croit les dires des concepteurs. Né en 1993 le roadster est plus qu'une moto, un mythe que nous avons sans hésité placé dans notre garage idéal (retrouvez ici notre reportage).


La french team a mis quelques 600 heures de boulot pour parvenir à cette livrée joliment réalisée avec en ligne de mire une idée simple: virer tout ce qui n'est pas indispensable. Reprenant les idées des cafés racer originels, on remarquera les demi-guidons et l'abaissement général du poste de pilotage pour plus de sportivité. L'arrière n'a pas été oublié avec des éléments affinés.


L'époxy noir fait son entrée avec du black quasiment partout permettant de rehausser le rouge originel du modèle mais aussi d'offrir un petit côté agressif bad boy assez sympa…


Bref, une belle réalisation mise en image lors de sa conception mais aussi en dynamique. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les deux flèches et à laisser le charme agir.




(Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'aime beaucoup, ça change des café racer que l'on voit d'habitude et le mélange moderne/ancien est très bien fait

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire