Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati Racer 2013: avantages pour les pistards

Dans Moto / Pratique

Ducati Racer 2013: avantages pour les pistards

Si les Ducati ont une plastique qui attire l'œil, elles sont néanmoins de véritables machines de course… Pour 2013 l'italien se propose d'aider les pilotes désireux d'en découdre sur piste avec diverses offres promotionnelles qui feront du bien à votre compte en banque.


Le programme Ducati Racer c'est des sous-sous pour l'achat d'une Superbike de la marque (si toutefois vous participez à au moins 3 courses) mais aussi des primes pour ceux qui monteront sur les podiums… de quoi essorer la poignée !


Si vous craquez pour une Superbike 848 Evo ou Evo Corse SE et participez au minimum à 3 courses de l'European-Bikes, les Endurances O3Z ou le Championnat de France Promosport 1000, Ducati vous fait cadeau de la carte grise de la machine et surenchérit en vous offrant une ligne d'échappement racing.


Vous préférez la 1199 Panigale ? La carte grise vous sera ici aussi offerte, tout comme le kit d'échappement racing (+ clé USB) si vous vous alignez trois fois sur la grille de départ de l'European-Bikes ou le Championnat de France Promosport 1000.


  • (Offre valable pour l'achat d'une moto neuve)

Qui gagne… gagne…


  • Primes accordées aux pilotes Ducati qui monteront sur le podium scratch à la fin de leur week-end de course (primes attribuées aux pilotes de 848, 1198 ou 1199).
  • Prix pour le premier au classement général du week-end de course : prime au podium de 400 euros
  • Prix pour le deuxième au classement général du week-end de course : prime au podium de 300 euros au cumul du WE
  • Prix pour le troisième au classement général du week-end de course : prime au podium de 100 euros au cumul du WE

(Championnats éligibles : European-Bikes, Promosport 1000, Endurance O3Z)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire