Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati rembourse la formation pour le passage du permis A2 au permis A

Dans Moto / Pratique

Ducati rembourse la formation pour le passage du permis A2 au permis A

Durant juillet, Ducati rembourse la formation obligatoire permettant de troquer son permis A2 contre un permis A.


Nombre de modèles de la gamme Ducati sont éligibles au permis A2. Pour que les d'jeuns puissent plus facilement rouler en italienne le constructeur rembourse les heures obligatoires permettant de passer du permis A2 au permis A.


Pour l'achat d'une Ducat' flambant neuve ces sept heures seront remboursées sur unique présentation de l'attestation (datée au plus tôt du 1er novembre 2014). Attention cette offre (pour acheter une Ducat' neuve et avoir droit au remboursement) est valable uniquement jusqu'au 31 juillet prochain. Après, il sera trop tard…


Notons que les Hypermotard, Hyperstrada, Monster 821 et autres Scrambler collent à la loi des machines bridables 35 kW (47,6 chevaux).


Ducati rembourse la formation pour le passage du permis A2 au permis A


Plus d'informations et remboursement sur le site du fabricant (www.ducati.fr) ou direction en concession dans tout le réseau Ducati.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire