Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Ducati roule pour les Codes Rousseau

Dans Moto / Pratique

Ducati roule pour les Codes Rousseau

Les Codes Rousseau… tout le monde connaît, de l'automobiliste au motard. L'éditeur spécialisé dans la sécurité routière mettra en images dans ses différents codes la marque italienne emblématique Ducati.


La marque de Borgo Panigale sera donc bientôt mise en valeur dans les différentes pages du manuel…


Ducati en quelques mots


  • Fondée en 1926, Ducati mise sur ses moteurs « desmodromique » mais aussi un design à l'italienne toujours aussi séduisant. Si pour ma part je rêve d'avoir une 888 dans mon garage il faut bien avouer que les dernières moutures sont plutôt réussies… Panigale en tête.

Ducati est vendu dans plus de 80 pays à travers le monde, avec une concentration sur les marchés d'Asie-Pacifique, Européens, Nord-Américains et Internationaux. Ducati a remporté 17 titres constructeurs et 14 titres pilotes puis en 2011, a franchi le cap historique des 300 victoires en course.


  • Ducati Motor Holding S.p.A – Une société du groupe Audi

Codes Rousseau en quelques lignes


  • Initiateur en 1937 du premier ouvrage de préparation au permis de conduire
  • Codes Rousseau édite toujours, pour les auto-écoles, son ouvrage phare mais a étendu sa gamme de produits : logiciels de gestion et d'évaluation, multimedia, e-learning, boîtiers d'examen RFID sans contact, systèmes de suivi embarqué…

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire