Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Ducati: une Scrambler habillée en 900ss

Dans Moto / Nouveauté

Ducati: une Scrambler habillée en 900ss

La Scrambler chez Ducati ce n'est décidément que du bonheur. La moto se vend si bien qu'elle a même ses lieux de vente dédiés. Et sa conception à la fois aboutie et contemporaine n'est en plus pas compliquée. De quoi la prendre pour base pour toutes les déclinaisons possibles. Celle-ci est sans doute l'une des plus belles. Nostalgiques de la 900SS et de Mike Hailwood, sortez vos mouchoirs.


Et vitre votre carnet de chèques car cet opus ne sera proposée qu'à 58 exemplaires. Et 25 seraient déjà parties. Son prix ? 699,000 Thai Bhat… Hein ? Oui, cette réalisation vient de Thaïlande et non d'Europe ni des Etats-Unis. Le Thaï a du goût !


La préparation ne touche pas au moteur 803cc L-twin, mais le reste est à tomber. Les aménagements de la proue nous plongent dans les années 1970 et on ne peut que louer le travail graphique. Tout y est au point que l'échappement Termignoni ou encore les suspensions Öhlins passeraient presque inaperçus. Chaque exemplaire est numéroté jusqu'à 58. Qui l'aura en France ?


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire