Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ducati vous offre un bilan de santé gratos jusqu'au 14 février 2015

Dans Moto / Pratique

Ducati vous offre un bilan de santé gratos jusqu'au 14 février 2015

Comme chaque année lors de la saison hivernale, Ducati ouvre ses portes pour un check-up en 20 points de votre italienne.


Toujours aussi gratuit le bilan de santé Ducati se charge de faire le tour de votre moto et de contrôler 20 points sécuritaires et autres éléments d'usure.


Équilibrage de richesse, éclairage, freins, pneumatiques, niveau des fluides, jeux divers et variés, kit chaine, batterie… les mécanos formés à Borgo Panigale seront aux petits soins de votre belle, seul impératif avoir pris rendez-vous chez votre revendeur préféré (si ce dernier participe à l'opération).


Ce n'est pas tout, vous ne pourrez pas emmener votre Ducat' en concession ? Pas de stress les p'tits gars de la concession (toujours si elle participe à l'OP) viendront la chercher, sans frais, dans un rayon de 30 kilomètres… si ça ce n'est pas du premium…


Ducati vous offre un bilan de santé gratos jusqu'au 14 février 2015


Personne ne touche à votre brêle et vous préférez l'emmener vous-même… alors dans ce cas vous aurez droit à une ristourne de 20 points sur les pièces d'usure d'origine Ducati en les faisant changer dans les 15 jours suivant le contrôle et si en plus vous faites partie d'un Club Officiel Ducati 5% de plus vous seront alloués (sur présentation de la carte de membre D.O.C). Le tout entre le 1er décembre et le 14 février prochain…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire