Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Echappements Ixil pour la Triumph Street Triple 675

Dans Moto / Equipement

Echappements Ixil pour la Triumph Street Triple 675

Véritable machine coup de cœur pour de nombreux motards ou motardes, la Triumph Street Triple 675 est une excellent base pour les préparateurs en tout genres. Qu'ils soient accessoiristes ou fabricants de silencieux adaptables…


Aujourd'hui c'est Ixil qui propose deux solutions, au design bien différent, afin de changer radicalement le train arrière du petit mais fougueux roadster Anglais.


Leurs petits noms : X-Trem Lazareth et X-Trem Short Oval


Equipée de chicanes amovibles, la famille X-trem disponible pour la Street Triple 675 affiche deux allures bien distinctes… l'un sera rond, de petit diamètre avec une longueur de 400 millimètres (X-Trem Lazareth) et l'autre sera ovale, plus imposant avec une longueur de 320 millimètres.


Echappements Ixil pour la Triumph Street Triple 675


Il faudra compter 699€ environ pour se procurer la paire de silencieux X-Trem Short Oval et environ 730€ pour les silencieux X-Trem Lazareth.


Pour informations et renseignements : www.ixil.com


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire