Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Economie - Ducati: L'échéance approche avec Audi

Dans Moto / Pratique

Economie - Ducati: L'échéance approche avec Audi

Les choses semblent se mettre progressivement en place entre le groupe VAG et les financiers de la Investindustrial. Selon les Italiens qui suivent le dossier de très près, le changement de taulier de Ducati ne saurait plus tarder.


Une projection qui s'appuie sur l'échange d'émissaires détecté et sur le fait que Volkswagen lâche ses 20% d'actions prises chez Suzuki. Dès lors, le rapprochement entre Audi et le blason de Bologne en serait à ses dernières formalités.


Reste la somme. Du milliard d'euros de départ, on était descendu à quelques 832 millions. Mais ce sera plutôt aux alentours de 750 millions que l'affaire se fera, crédits en cours y compris.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Fan d'italienne, je suis révolté d'apprendre cette nouvelle.. Wolksvagen est satisfait, cela va enchanter Ferdinand! ils vont enfin pouvoir combattre le rival BMW! Et après? Que va devenir Ducati? - Soit audi va faire en sorte (comme le disait le big boss de Ducati) d'injecter de l'argent dans le but de produire une Ducati "d'entrée de gamme" , chose qu'apparament ils ne peuvent pas faire à l'heure actuelle, mais qui ne feront pas j'en suit sur, Quel est l'interet de Audi (marque de voiture "premium") d'abaisser le prestige d'une marque moto "premium"?! - Soit ils vont rendre les motos encore plus bling bling et plus chère.  En voyant les Audi sans saveur et bling bling à fond ( ya qu'à voir le tas de LED qu'elles embarquent) cela ne m'encourage pas pour la suite. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire