Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie : KTM jubile aux Etats-Unis

Dans Moto / Pratique

Economie : KTM jubile aux Etats-Unis

Cette période de fin d'année est l'opportunité pour les constructeurs de communiquer sur les résultats de l'exercice écoulé. Des bilans qu'il faut mettre en exergue et le premier à dégainer a été BMW qui se réjouit de battre à nouveau des records de vente d'une année sur l'autre, le tout dans un marché qui fait pourtant grise mine.


En bon cousin à l'aspi du modèle, les Autrichiens de KTM font part à leur tour de leur joie de vivre en se proclamant comme le constructeur moto le plus dynamique des Etats-Unis en 2013. Et avec chiffres à l'appui : en novembre, sa progression d'un exercice à l'autre avait été de 49% tandis que pour l'année, c'est une inflation des ventes de 29,8% qui est attendue.


L'importateur, par la voix de Brad Hagi a félicité le réseau pour ces résultats qui devraient encore s'affirmer l'année prochaine avec le arrivées des musclées 1190 Adventure et autres 1290 SuperDuke R. Ceci sans parler de la famille 390 qui s'affirme de par le monde.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire