Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Économie: le groupe RMF sort de la sauvegarde judiciaire

Dans Moto / Equipement

Économie: le groupe RMF sort de la sauvegarde judiciaire

Rappelons-nous que le tribunal de commerce de Troyes avait placé le 2 octobre 2012 le groupe RMF en sauvegarde judiciaire (nous en avions parlé ici). Ce même tribunal vient d'en approuver sa sortie.


Il aura fallu 18 mois d'observation au tribunal de Troyes pour rendre à RMF son statut d'entreprise à part entière. Ce 2 avril dernier RMF retrouve donc une activité normale après s'être recentrée sur le scooter et notamment les scooters trois-roues Quadro et les équipements avec des valeurs sûres à l'image de Schuberth et de sa marque propre Mac Adam.


Fini donc Husqvarna désormais sous les couleurs KTM ainsi que nombre de marques d'équipement comme Sidi mais aussi le pole off-road ou son activité cycles. Aujourd'hui RMF ne compte plus qu'une vingtaine d'employés contre une soixantaine avant le plan de sauvegarde. En 2012 le groupe avait fait un chiffre d'affaire de 18 millions pour une perte de 7,8. Le bilan 2013 n'est pas encore connu.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire