Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Marché: BMW rit et Husqvarna peine

Dans Moto / Pratique

Economie - Marché: BMW rit et Husqvarna peine

La fin de l'année est non seulement l'occasion de préparer les réveillons, mais aussi l'opportunité de dresser les bilans pour voir si l'on a été de la fête. Ou le dindon de la farce. Chez Triumph, le champagne coule déjà à flot, tout comme chez KTM. Du côté de BMW, on est aussi heureux mais la joie est un peu plus mesurée car, pour l'instant, le greffon Husqvarna ne brille pas par sa santé.


Le blason de Munich constate ainsi que, d'un mois de novembre à l'autre, on a progressé de 3,9%. On peut d'ores et déjà annoncé chez les Allemands quelques 100.054 motos produites. Le Husky, quant à lui, a du mal à conquérir sa niche.


Sa comparaison des mêmes mois de novembre trahit une déflation de 28,4% qui ne fait que confirmer la tendance baissière annuelle estimée à 22,5%. Husqvarna ne revendiquera que 7 956 machines livrées en 2011. C'est donc un gros travail qui attend la dernière venue Nuda et la future Strada.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire