Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Economie - Voxan : Rendez-vous début février...

Dans Moto / Pratique

Economie - Voxan : Rendez-vous début février...

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l'entité française. Comme nous le savions déjà, c'était en parti hier que le sort de Voxan se jouait. En effet, une prolongation de quelques jours avait été prononcée pour clore le dépôt des offres de reprise du fabricant français.


D'après Thierry Cazenabe de Vadimof, qui a pris contact avec la FIL, le dépôt de l'offre de reprise a bien été effectué et reprend les mêmes conditions que leur toute première offre.


Jean Barges, le juge-commissaire, se donne maintenant 9 jours pour prononcer l'un des trois choix envisageables. A ce jour et dans le meilleur des cas, Voxan serait repris en «l'état» et continuerai son aventure.


Mais les choses les plus noires pour l'ensemble des employés de Voxan sont aussi à envisager. La liquidation et la mise aux enchères de l'ensemble des biens seront les pires choses pour cette enseigne qui vient de fêter ses 10 ans avec la récente sortie de la Voxan VX10.


Rendez-vous donc, début février pour savoir si Voxan fera encore parti de la planète deux roues. On croise les doigts...


Source & Source


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 j espere que voxan survivra ,je croise les doigt pour sa survi c est une super moto 

Par Anonyme

Ouais mais faut qui change de styliste alors :ptdr:

Par Anonyme

si la FIL pouvait reprendre voxan mais avec les idees ainsi que l'envie de renouveau et de complet changement   de la sodemo!!!!! nouveau chassis nouveau moteur, tarifs attractif et acceptation d'une prononciation  a l'americaine !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire