Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

En direct d'Eicma 2016 : Kymco People S 125

Dans Moto / Salon

En direct d'Eicma 2016 : Kymco People S 125

Le constructeur taïwanais Kymco continue la présentation de ses nouveautés 2017. Après avoir levé le voile sur le Like 125, au tour du People S d'être mis à l'honneur. Décliné en deux cylindrées 125 et 150 (exclusivement réservé au marché italien), le People S propose un coup de crayon alliant modernité et raffinement.


Lancé pour la première fois en 1999, le People puis la version S ont suscité un véritable engouement notamment en Europe du Sud et en Italie, nation où les scooters à grandes roues remportent un franc succès. Le modèle présenté ici fait figure de régénération laissant transparaître un style élégant et contemporain. L'ensemble des feux se dote d'ampoules à LED et l'on peut remarquer l'assise recouvert de cuir.


En direct d'Eicma 2016 : Kymco People S 125


Le cadre accueille une motorisation inédite 4 soupapes délivrant la bagatelle de 11,4 chevaux. Il possède la particularité d'être placé en position horizontale. Son architecture permet d'équilibrer le transfert de poids entre le moteur et le cadre. La batterie et le réservoir ont migré sur l'avant du véhicule pour une meilleure répartition des masses. Sur le plan pratique, le People S dispose d'une boite à gants intégrée au tablier. où l'on remarque la présence d'une prise USB. Enfin, le dernier-né de la gamme s'octroie le freinage ABS d'origine Bosch afin de répondre à la norme Euro 4. Le catalogue accessoire comporte un top-case, des protège-mains et un pare-brise haut. L'arrivée imminente de ce People S confirme la montée en puissance de la firme de Kaoshung sur tous les segments.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire