Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct d'EICMA 2016: Sidi

Dans Moto / Equipement

En direct d'EICMA 2016: Sidi

La grosse nouveauté chez Sidi pour 2017 est à mettre au crédit du tout-terrain avec une Crossfire revisitée. L'italien n'en oublie pas pour autant la route avec deux nouveautés touring.


Troisième lifting de la mythique Crossfire qui en 2017 évolue par petites touches. Si elle aura droit à une meilleure étanchéité (à voir), une face avant remodelée, c'est au niveau des pivots qu'il faudra s'attarder. Sidi y greffe des éléments brevetés interdisant toute hyper-extension.


La botte héritera en prime d'une nouvelle semelle SRS extractible plus facilement. Notons que seule la partie intermédiaire peut être changée ce qui risque vite de devenir un problème en Supermotard notamment…


En direct d'EICMA 2016: Sidi

En direct d'EICMA 2016: Sidi


En direct d'EICMA 2016: Sidi


À Milan c'est aussi du Gore-Tex pour les nouveautés touring. Si l'Aria Gore est une remise à jour d'un ancien modèle, la Gavia Gore (à gauche ci-dessous) est quant à elle inédite. Look traditionnel et panel habituel pour une botte de ce segment feront partie des données techniques.


Les grandes tailles apprécieront le nombre de pointures allant du 39 au 50 (49 pour l'Aria Gore).


En direct d'EICMA 2016: Sidi


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire