Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de Cologne : petite cure de jouvence pour le Burgman 650 cm3

Dans Moto / Salon

En direct de Cologne : petite cure de jouvence pour le Burgman 650 cm3

Outre les nouveautés motos à venir, Suzuki nous gratifie d'une légère refonte de son Burgman 650 cm3, une bonne nouvelle pour celui considéré comme un acteur majeur sur le segment des maxi-scooters. Toujours placé en haut du classement, le Burgman n'avait jamais connu d'évolutions significatives depuis son lancement en 2002. Suzuki rectifie le tir et présente au salon de Cologne un millésime bien plus aguicheur. Certes, il ne s'agit pas d'une révolution mais d'une cure de jouvence tant attendue. Le Burgman garde son style charismatique mais la silhouette s'arrondit légèrement. le pare-brise reste réglable en trois positions et le maxi-scooter japonais conserve son système de freinage ABS. Côté motorisation, il s'agit d'un 638 cm3, Suzuki annonce une réduction de la consommation de l'ordre de 15 %.


A bord, l'instrumentation révèle deux compteurs encadrant un petit écran digital : celui-ci dispense d'un odomètre, deux trips, une jauge à essence à segments, la température extérieure, sans oublier une horloge. Par ailleurs, le Burgman 650 cm3 emporte un mode automatique et un mode manuelle où l'on peut monter et descendre les rapports. Cette nouvelle version adopte le système éco-drive matérialisé sur la planche de bord par un témoin. Lorsque le voyant s'allume, il indique au pilote une conduite écologique. Disponible en version standard (avec ABS) et Executive (selle et poignées chauffantes, dosseret de selle), le Burgman 650 arrivera en France en Mars 2013. Son prix devrait avoisiner les 11000 €.


En direct de Cologne : petite cure de jouvence pour le Burgman 650 cm3


Coloris :


  • Blanc
  • Noir
  • Gris

Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire