Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct de l'EICMA 2016: Beringer

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

En direct de l'EICMA 2016: Beringer

Beringer au salon de Milan 2016 c'est en résumé une nouvelle promesse. Promesse de performance, de feeling, de légèreté…


Une multitude de choses nous attendent sur le stand italien du spécialiste français du freinage.


Beringer soigne son look avec une finition cuivre qui s'invite sur les Harley-Davidson. Le look n'est pas la seule attention de Beringer qui donne aux ricaines des platines taillées masse permettant de passer de l'axial au radial. De nouveaux étriers 2 pistons (à montage radial) déboulent également au catalogue 2017…


En direct de l'EICMA 2016: Beringer

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En direct de l'EICMA 2016: Beringer


Beringer c'est aussi du Supermotard et sur ce point on remarque un nouvel étrier 4 pistons radial capable de prendre place sur toutes les tailles de jantes (du 16 au 17 pouces) résultat un gain en facilité puisqu'il ne vous faudra qu'adapter la platine pour passer d'une moto à l'autre. Côté rodage, on gagne en temps avec une durée proche d'un tour de piste. Face au 6 pistons l'élément radial (avec un montage de maître-cylindre Pro 10) promet également une meilleure démultiplication… ça promet.


En direct de l'EICMA 2016: Beringer


La gamme Classique se développe de plus en plus tandis que les protections de levier se montrent plus abouties même si on aurait aimé une tige mieux travaillée.


En direct de l'EICMA 2016: Beringer


Bref de la nouveauté qui ne s'arrête pas là puisque l'on sait qu'en 2017 Beringer va présenter un système de freinage (Endurance, Endurance Classic, Supermotard, Rallyes routiers...) présenté comme exceptionnel, le cahier des charges est des plus simples : garder tout les points forts de la marque et retravailler en profondeur les faiblesses avec notamment un poids qui devrait être réduit de 30%... Beringer continuera de vous faire rêver en 2017. À suivre !


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire