Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA 2016: Caberg

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA 2016: Caberg

Ghost, Droid et Levante seront les trois nouveautés présentes au salon de Milan 2016 avec une idée prédominante chez Caberg : le look.


C'est une nouvelle inspiration venue du Shark Raw que nous retrouvons sur le stand Caberg. Répondant au nom de Ghost le casque en Tri-composite pourra être porté suivant 4 configurations allant d'une version façon intégral (le casque est homologué Jet) au demi-jet basique en passant par le modulable.


Le design agressif est bel et bien présent avec en prime une technique qui ne sera pas oubliée au passage…


En direct de l'EICMA 2016: Caberg



C'est au niveau de la mentonnière du Droid qu'il faudra attarder son regard. Avec des prises d'air façon turbine (ou ventilateur) on saluera l'originalité même si elle ne séduira pas tout le monde…


  • Casque en polycarbonate homologué jet et intégral
  • Lentille Pinlock MaxVision de série

En direct de l'EICMA 2016: Caberg

En direct de l'EICMA 2016: Caberg


Touring dans l'âme le Levante sera décliné en deux versions, Tricomposite ou fibre de carbone. Complet avec un gros travail sur l'aérodynamisme pour limiter au maximum l'emprise de l'air en dynamique le modulable mise sur un bon niveau de finition et de jolies prestations avec Intercom Ready et le package complet des heaumes touring.


En direct de l'EICMA 2016: Caberg


(source vidéo: Caberg/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire