Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA 2016: Shark

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA 2016: Shark

2017 est plutôt une année de transition avec une nouveauté et la déclinaison d'un modèle déjà existant. Voici ce que nous avons vu au salon de Milan.


Vous connaissez le Skwal arrivé en 2015 ? Le casque équipé de LEDs se déclinera en 2017 en version dépourvue de système lumineux.


Outre cette variante le D-Skwal est identique à son ainé avec calotte injectée, spolier arrière pour un bon aérodynamique. On aimera la richesse des déclinaisons de couleurs qui sont toujours aussi bien réussies.


En direct de l'EICMA 2016: Shark


La vraie nouveauté donc chez Shark se nomme Ridill. Remplaçant du S700 l'intégral en polycarbonate fait partie des entrés de gamme ce qui ne le privera pas pour autant du savoir-faire du frenchy qui n'oublie pas l'essentiel : double écran solaire intégré, ventilations optimisées par simulation numérique (CFD) ou encore un écran principal de 2,2 mm extra souple et résistant pré-équipé pour recevoir une lentille Pinlock optionnelle.


En direct de l'EICMA 2016: Shark


L'intégral sera comme l'intégralité de la gamme, garanti 5 ans..


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire