Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA: Bering

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Bering

Bering a fait le chemin jusqu'à Milan avec dans ses valises des équipements pour tous les gouts, du sportif au marathonien de la route en passant par le citadin avide de look…


On débute les hostilités avec le sportif Fisio. En cuir ce blouson mise sur un tarif ras les pâquerettes.


Affiché à 149,90 euros il semble n'avoir peur de rien. Doublure thermique, coques homologuées CE, coupe cintrée il fait de l'ombre à la concurrence. Espérons simplement que la qualité suivra.


En direct de l'EICMA: Bering


Ultra technique la veste Rando est le fleuron de la gamme Discovery. Cette veste « 3 en 1 » passera de l'été à l'hiver en quelques zips. On remarquera un système de poignées camouflées dans les poches latérales du blouson pour que la passagère puisse mieux se tenir lors des balades.


En direct de l'EICMA: Bering


  • Prix : 379,90 euros

Un pantalon de la même gamme est également au catalogue. Comptez 279,90 euros pour avoir la panoplie complète du parfait petit aventurier.


Pour le moins « swag » le blouson Japp a droit à un look stunter pour séduire les jeunes motards. Réalisé en Softsell ce blouson n'en perd pas pour autant son homologation CE. En guise de doublure, un sweat à capuche pouvant être porté seul sera des plus originaux…


En direct de l'EICMA: Bering


  • Prix : 239,90 euros

Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire