Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de l'EICMA: Esquad

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Esquad

La collection Esquad se scinde en deux divisions : Legendary et Intelligent Concept. La première regroupant les jeans monocouche (Armalith), la seconde ceux renforcés en Cordura.


Riche la nouvelle collection française répondra à la quasi totalité des motards et scootéristes. Nous avons sélectionné certaines de ces nouveautés. Nous commençons ce tour d'horizon par le Bibelt.


De l'originalité pour ce pantalon de la gamme Intelligent Concept qui a droit à des jambes en coton et à une double taille en tissu stretch effet cuir et coton pour un meilleur gainage des hanches.


  • Inspiration baggy
  • Protections CE de type SAS TEC

En direct de l'EICMA: Esquad


  • Prix : 189 euros TTC

Le Xcape reprend le principe des coutures tournantes déjà vu chez Levis il y a quelques années. Fashion pour le style, des renforts Cordura couplés aux protections CE pour la moto et un tarif sous les 150 euros pour le portefeuille.


En direct de l'EICMA: Esquad


Les jeans waterproof se diversifient avec l'arrivée du Navarro. Souple et fin avec sa technique laminée la nouveauté emboite le pas de ses camarades avec des protections SAS TEC et de nombreux renforts Cordura aux emplacements stratégiques… look discret et tendance en prime.


En direct de l'EICMA: Esquad

En direct de l'EICMA: Esquad

En direct de l'EICMA: Esquad


  • Prix : 229 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire