Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA : Honda CBR 125 Repsol Replica

Dans Moto / Salon

En direct de l'EICMA : Honda CBR 125 Repsol Replica

Outre les NSC 50R et Forza, Honda lève le voile sur de nouveaux coloris attribués à la CBR 125, la moto sportive de la firme ailée.


Apparue pour la première fois sur le segment des motos 125 dotée d'un moteur 4 Temps en 2004, la CBR exhibait un gabarit menu. Profitant d'un léger restylage en 2009, les ventes n'ont pas vraiment décollé. Il a donc fallu étendre 2011 pour voir une nouvelle machine plus cossue et encore plus polyvalente pour venir concurrencer la Yamaha YZF-R125, classée reine de la catégorie.


Comme pour le NSC 50R, Honda profite du salon de Milan pour présenter de nouveaux coloris dont le fameux Repsol Réplica, inspiré de la moto d'usine qui a permis à Marc Marquez de s'adjuger le titre dans la catégorie reine du Moto GP.


En direct de l'EICMA : Honda CBR 125 Repsol Replica


Les carénages s'inspirent de ceux entrevus sur les CBR600RR et CBR 1000RR. Cette 125 revendique un nouvel échappement. La motorisation repose toujours sur un monocylindre à refroidissement liquide alimenté par l'injection PGM-FI. Il développe une valeur énergétique de 9,8 kw à 10000 tr/mn pour un couple de 10,4 Nm à 8000 tr/mn couplé à une boite à 6 rapports. Trois nouveaux coloris seront proposés au catalogue (Orange Nitric, Blanc Ross, Noir métallique Astéroid).


Accessoires disponibles :


  • Pièces en carbone (passage de roue, garde-boue AV)
  • sacoche de selle
  • couvre-selle passager
  • Jeu de protections de carénage
  • Jeu d'autocollants de jantes
  • Protège-réservoir et protège-bouchon
  • housse de protection extérieure

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire