Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA: Kiwi

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Kiwi

Kiwi décline son K700C en une ou plutôt deux versions fibres : le K710F et K710F-SV. Tour d'horizon.


C'est désormais une version « fiberglass » du K700 qui arrive chez Kiwi. La version tout carbone du K700C (ici en essai) a droit à deux déclinaisons sur le même moule qui de ce fait auront droit aux mêmes écrans dont le Photochromique que nous avions essayé lors de sa commercialisation.


Une version fibre qui, avec ce K710F, héritera de la dernière garniture en date plus agréable que par le passé. Côté prix il faudra compter 230 euros pour le retrouver sur votre tête.


En direct de l'EICMA: Kiwi

En direct de l'EICMA: Kiwi


Le K710F et sa fermeture de jugulaire par double D est encore trop sportif pour vous ? Aucun problème une version sport/ touring est également au catalogue. Répondant au nom de code de K710F-SV le couvre-chef profitera d'un double écran solaire et d'une fermeture de jugulaire de type micrométrique. Un écran anti-buée auto-collant (présenté comme réutilisable) viendra compléter le tableau.


En direct de l'EICMA: Kiwi

En direct de l'EICMA: Kiwi


  • Prix : à partir de 220 euros

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire