Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA - Moto Guzzi: la California 1400 Touring S.E joue la carte Gold

Dans Moto / Salon

,

En direct de l'EICMA - Moto Guzzi: la California 1400 Touring S.E joue la carte Gold

La nouvelle California a le bonheur chez Moto Guzzi de réécrire son histoire. Qui, petit à petit, devient par le fait légende. Au Salon de Milan, le custom italien avait déjà toiletté le nom d'Eldorado mais il a aussi fait en sorte de signaler que derrière cette machine d'apparence placide pouvait se cacher une redoutable routière. Dans les cartons du blason, on a exhumé le modèle T3 d'antan pour le ressusciter en version Touring S.E. De par sa finition et sa vocation, la California joue ici la carte Gold.


La California se fait ici agréable baroudeuse prenant soin de ses hôtes dans une ambiance feutrée exacerbée par des coloris sérieux et statutaires. Et pour que les choses soient vraiment claires, on y a mis aussi l'éclat du chrome. L'objectif à atteindre est ici la convivialité. Alors on a fait de gros efforts sur la protection et le confort, comme cette selle qui prend soin avec son dosseret de son passager.


En direct de l'EICMA - Moto Guzzi: la California 1400 Touring S.E joue la carte Gold


La bagagerie de 35 litres inscrit l'opus parmi les canons de voyageuses. Son autonomie de 300 kms promise de son réservoir de 21 litres confirme la tendance alors que l'électronique embarquée vous aidera à affronter vents et marées. Trois modes pour le vaillant twin 1 380cc, contrôle de traction, cruise control... Vous pourrez même continuer le périple nuitamment grâce à cette optique complexe à LED qui fait maintenant partie intégrante de cette nouvelle California.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire