Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En direct de l'EICMA: Sidi

Dans Moto / Equipement

En direct de l'EICMA: Sidi

Deux grosses nouveautés chez Sidi cette année : la surprenante Mag1 et la touring All Road Gore.


Les maxi-trails ont le vent en poupe, Sidi se devait de suivre la tendance. La All Road Gore est prévue pour répondre aux demandes de cette clientèle de plus en plus nombreuse.


L'italien joue sur les matières pour mixer sécurité et souplesse. Les protections seront présentes tout comme la célèbre membrane signée Gore. Quoi de plus normal me direz-vous pour une botte faite pour rouler par tous les temps et sur tous types de route ? Pour les fermetures la simplicité sera au rendez-vous avec différentes bandes velcro.


  • Prix: N.C

En direct de l'EICMA: Sidi

En direct de l'EICMA: Sidi


Quittons les chemins pour prendre la direction du bitume bien lisse et les circuits. Plutôt surprenante la Mag1. Sous sa tenue sobre se cachent les dernières innovations pistardes de Sidi. Cachées sous son cuir les protections sont ici omniprésentes tout comme les généreux inserts facilitant les mouvements du pied. Pour un meilleur feating Sidi multiplie les réglages mais ne fait pas la même erreur qu'avec la Vortice. Si les fixations ressemblent à son ainée elles sont beaucoup plus simples à utiliser. Heureusement !


En direct de l'EICMA: Sidi

En direct de l'EICMA: Sidi


Ici pas de semelles remplaçables de type SRS, du moins pour l'instant…mais déjà une version perforée présentée en blanc.


En direct de l'EICMA: Sidi


  • Prix : 378,20 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire