Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct de Milan : le Yamaha T-Max revisité par Roland Sands

Dans Moto / Salon

En direct de Milan : le Yamaha T-Max revisité par Roland Sands

Après avoir été modifié à deux reprises par Marcus Walz et Ludovic Lazareth, il semblerait que le T-Max inspire les préparateurs. En effet, le stand Yamaha expose à Milan un troisième volet comprenant de nombreuses modifications : cette réalisation s'articule autour du cadre en aluminium dans lequel des grilles ont été ajoutées. L'arrière du véhicule dispose d'une nouvelle construction et se trouve recouvert d'un faux cuir. S'ajoutent ensuite les poignées et le guidon. Après la pose des plastiques, le radiateur, réalisé par le préparateur, fait également office de repose-pieds. La sulfureuse YZF R6 a donné de sa personne en faisant don de son garde boue avant. On remarque la présence d'un petit phare sur la face avant.


ce nouvel opus complète la trilogie et au vu de l'inspiration donné par le T-Max, il est fort à parier que d'autres préparations viennent compléter les trois existants dans un futur proche et ce pour le plus grand bonheur des utilisateurs de T-Max. A suivre sur Caradisiac Moto !


En direct de Milan : le Yamaha T-Max revisité par Roland Sands


Portfolio (4 photos)

En savoir plus sur : Yamaha T-max

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire