Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du salon de la Moto 2011 : MBK Skycruiser 125 Sport Factory

Dans Moto / Salon

En direct du salon de la Moto 2011 : MBK Skycruiser 125 Sport Factory

MBK continue de présenter l'intégralité de sa gamme 2012 : après le segment des scooters 50 cm3, c'est au tour de la catégorie 125 cm3 de se dévoiler. Parmi les nouveautés attendues, on trouve le Skycruiser dans une série intitulée Sport Factory. Ce modèle conserve tous les attributs techniques de la version standard. En revanche, elle se différencie par une teinte noire mat et une selle noire et grise. On remarque également la présence de liserés bleus frappés de la signature Factory. A l'arrière, on note la greffe d'un dosseret passager. La petite bulle fumée remplace le pare-brise d'origine.


MBK annonce une mise en concession dans le courant du mois d'avril prochain et son ticket d'entrée est annoncé à 4599 € soit un prix équivalent à la version standard équipé du système ABS. Ce nouvel arrivant montre que le constructeur français souhaite relancer et dynamiser sa gamme pour 2012.


En direct du salon de la Moto 2011 : MBK Skycruiser 125 Sport Factory


MBK Skycruiser Sport Factory, en bref :


  • Teinte noire mat
  • Dosseret passager
  • Selle noire et grise
  • Bulle fumée
  • Signature Factory
  • Prix : 4599 €

Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire