Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

En direct du Salon de Milan 2015: Furygan

Dans Moto / Equipement

En direct du Salon de Milan 2015: Furygan

L'été s'empare du stand Furygan. Néo-rétro, sport et hommage au passé, le fabricant sudiste fait du pur Furygan


Continuité de la gamme AFS (comprenez Air Flow System) le « 19 » reprend les grands traits de ses ainés avec en prime des coques ajourées inédites, Furygan précise que ces protections développées par le Motion Lab optimisent le flux d'air interne (à vérifier).


Affichés à 119 euros les AFS-19 seront homologuées CE en tant qu'EPI.


En direct du Salon de Milan 2015: Furygan


D'inspiration néo-rétro le gant Spencer d3O est présenté comme offrant une ergonomie hors norme tout en proposant une bonne souplesse… le tout avec une estampille CE comme EPI. Notons la présence de coques signées d3O, d'un zip frontal à la mode Racer. Disponible uniquement en noir au prix de 79 euros.


En direct du Salon de Milan 2015: Furygan


Hommage à l'emblématique blouson des années 70, le GTO, le cuir Coburn en reprend l'idée et symbolise tout le savoir-faire et la tradition de la marque nîmoise depuis… 1969. Ici pas de doublure thermique amovible mais un élément technique incluant du Coolon… reste à savoir ce que ça donnera une fois le froid venu !


En direct du Salon de Milan 2015: Furygan


  • Homologation CE (EPI)
  • Prix : 439 euros

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire