En direct du salon du 2 roues de Lyon : la Brixton Cromwell 1200 enfin présentée en France !
Attendue depuis de longs mois, la Brixton Cromwell 1200 est présente sur le salon du 2 roues de Lyon. Une grande première en France pour la nouvelle Brixton, qui signe l'entrée de la marque sur le marché des grosses cylindrées. La Brixton Cromwell 1200 sera disponible dès juin dans les concessions au prix de 9 999 euros.
Dessinée par trois jeunes designers français en Autriche, au sein du siège du groupe KSR, la Brixton Cromwell 1200 va arriver sur le marché français au mois de juin.
Affichée au tarif de 9 999 euros, celle qui a pour objectif de venir bousculer la star du segment, la Triumph Bonneville T20 est bel et bien placée en dessous de la barre symbolique des 10 000 euros comme cela nous avait été annoncé lors de la présentation de la moto au siège autrichien de KSR.
Avec un bicylindre de 1 222 cm3 développant 82 chevaux, des suspensions KYB, un système de freinage Nissin, un ABS Bosch, l'antipatinage, un régulateur de vitesse, un système d'injection Magneti Marelli, des pneus Pirelli enveloppant des jantes de 18 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, un écran TFT rond et une clé antivol codée, la moto présentée sur le salon lyonnais, pour la première fois en France, possède cette fois les logos de la marque sur les flancs des réservoirs.
Pour sa grande première en France, la Brixton Cromwell 1200 est visible sur le stand de Brixton du salon du 2 roues de Lyon.
Grand événement du monde du deux-roues en France, le salon du 2 roues de Lyon se tient à Eurexpo jusqu'au 6 mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération