Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En hommage à Gaétan, le jeune MIB parti trop tôt…

Dans Moto / Pratique

Aymeric Zito

En hommage à Gaétan, le jeune MIB parti trop tôt…

Sans se soucier de la bienséance, il existe des dimanches bercés par le soleil d'automne, où la mort, dans son sillage macabre, vient enlever la vie de ceux qui ne faisaient que la commencer. Il est accablant de voir avec quelle indifférence elle frappe, sans prévenir, sournoisement, celui qui pourtant méritait de ne la rencontrer que dans de nombreuses années.


Gaétan avait 22 ans. Il baignait dans l'insouciance que son âge lui autorisait. Il était descendu vivre dans le sud, embauché comme journaliste dans son magazine préféré, intégrant ainsi les Men In Bikes de Moto et Motards. Assez simple de mesurer, à son âge, l'euphorie qui devait l'animer. Il était tout simplement adorable, toujours souriant et prévenant, transmettant sa joie de vivre autour de lui, respirant l'humilité, rien qui ne pouvait entacher son karma de jeune premier. Je ne le connaissais que depuis quelques mois et pourtant, je le considérais déjà comme un ami.


Il s'en est allé, laissant un grand vide. Trop jeune, trop gentil, trop tôt, beaucoup trop tôt. Les probabilités étaient infimes pour que les événements se télescopent et produisent ce déplorable accident. Mais ce risque fait partie intégrante de notre passion, et la sanction est implacable.


Nous souhaitions rendre hommage à ce jeune motard hors du commun, aussi exceptionnel par ses valeurs humaines que par ses talents de pilote. Nous nous rejoignons pour témoigner notre soutien à sa famille ainsi qu'à l'équipe de nos confrères de Moto et Motards, dans la traversée de cette tragédie.


Pour soutenir l'équipe, vous pouvez vous rendre sur le site du blog :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Moto et Motards - La perte de notre ami.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire