Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

En veut-on à BIAGGI ?

Dans Moto / Sport

En veut-on à BIAGGI ?

Max BIAGGI, ce n'est plus un secret pour personne, doit son chômage technique aux usines nippones, qui l'ont déclaré persona non grata dans le paddock. Il faut dire, un peu à leur décharge, que l'Italien à l'égo exacerbé, ne leur a jamais fait de cadeau, et que, d'autre part, l'arrivée d'un phénomène comme ROSSI, capable de transformer en or tout ce que l'Empereur Romain qualifie de plomb, a sérieusement erodé la mansuétude des usines à son égard.


Max, d'ailleurs, joue très bien son rôle de victime. On pourrait même le croire parano. Eh bien, avec ce qui va suivre, on se surprendrait à penser, qu'en fait, il est dans le vrai...


C'est l'histoire d'une banderole déployée dans un virage du GP d'Italie au MUGELLO. Dans une tribune DUCATI, un message de soutien à Max, espérant son retour.


En veut-on à BIAGGI ?


Une image prise sur le vif officialise la réalité de son existence qu'a, ni plus, ni moins effacée le site officiel du MotoGP. La DORNA n'explique pas cette troublante disparition. Et personne n'a voulu commenter dans le milieu ce mot doux à BIAGGI.


En veut-on à BIAGGI ?


Pression, ségrégation ? On ne peut, en tout cas, que s'interroger sur ce mystère.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut que biaggi remonte sur une moto c'etait un tres bon pilote sa carriere n'est pas finie il a beaucoup de talent et son caractere est du a une envie de gagner surment un peu excessive mais c'est ce qui l'homme et on l'aime comme ca !!

;) :sol: :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire