Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En veut-on à BIAGGI ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

En veut-on à BIAGGI ?

Max BIAGGI, ce n'est plus un secret pour personne, doit son chômage technique aux usines nippones, qui l'ont déclaré persona non grata dans le paddock. Il faut dire, un peu à leur décharge, que l'Italien à l'égo exacerbé, ne leur a jamais fait de cadeau, et que, d'autre part, l'arrivée d'un phénomène comme ROSSI, capable de transformer en or tout ce que l'Empereur Romain qualifie de plomb, a sérieusement erodé la mansuétude des usines à son égard.


Max, d'ailleurs, joue très bien son rôle de victime. On pourrait même le croire parano. Eh bien, avec ce qui va suivre, on se surprendrait à penser, qu'en fait, il est dans le vrai...


C'est l'histoire d'une banderole déployée dans un virage du GP d'Italie au MUGELLO. Dans une tribune DUCATI, un message de soutien à Max, espérant son retour.


En veut-on à BIAGGI ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une image prise sur le vif officialise la réalité de son existence qu'a, ni plus, ni moins effacée le site officiel du MotoGP. La DORNA n'explique pas cette troublante disparition. Et personne n'a voulu commenter dans le milieu ce mot doux à BIAGGI.


En veut-on à BIAGGI ?


Pression, ségrégation ? On ne peut, en tout cas, que s'interroger sur ce mystère.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire