Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - 24 Heures Motos 2017: les Grands Prix et le Superbike au départ

Dans Moto / Sport

Endurance - 24 Heures Motos 2017: les Grands Prix et le Superbike au départ

Les 24h00 du Mans moto gagnent à chaque édition en prestige. Preuve de l'engouement suscité par l'épreuve, de nombreux pilotes de vitesse seront présents cette année. La preuve.


Les ex-pilotes de MotoGP Mike Di Meglio (Champion du Monde 125 cm3 en 2008), Randy de Puniet (253 grand-prix), Broc Parkes (20 grand-prix) ou encore de ceux du Championnat du Monde Supersport Jules Cluzel ou le pilote Suisse Robin Mulhauser sont ainsi engagés.


Jules Cluzel pilotera la Yamaha du Team LMD 63-Ultimate Cup managée par David Dumain, ancien rédacteur en chef du magazine Moto Journal, et Renaud Lavillenie, Champion Olympique de saut à la perche. Robin Mulhauser évoluera au guidon de la Yamaha de l'équipe Moto Ain CRT.


Sinon, douze nationalités seront représentées. La France (42 équipes), l'Allemagne (4), le Japon (2), la Suisse (2), la Belgique (2), l'Italie (2), la Grande-Bretagne (1), l'Autriche (1), les États-Unis (1) la Slovaquie (1), la Pologne (1) et la République-Tchèque (1) seront dans la course.


Les concurrents des 24 Heures Motos se retrouveront sur le circuit Bugatti les 28 et 29 mars à l'occasion de deux journées d'essais libres non obligatoires.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire