Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance - 24h00 Motos: Masbou prêt à aller au bout

Dans Moto / Sport

Endurance - 24h00 Motos: Masbou prêt à aller au bout

Ce week-end ce n'est pas le MotoGP qui va nous tenir en haleine mais le Championnat d'Endurance qui va vivre sa grande classique au Mans. Une édition où pas mal d'anciens pilotes français en Grand Prix seront engagés. Parmi eux, Alexis Masbou.


Alors que la première manche avait eu lieu lors du Bol d'Or en 2016, c'est une fois de plus la France et le circuit du Mans qui accueilleront ce second rendez-vous.


Comme au Bol, Alexis Masbou, le pilote moto Ain, sera de la partie au guidon d'une Yamaha R1 avec comme équipiers, Hugo Clere et le nouveau venu Robin Mulhauser.


L'albigeois, qui a déjà effectué un test grandeur nature lors de la première manche du Championnat de France, est désormais impatient d'en découdre dans cette course de 24 heures.


Alexis Masbou : « disputer les 24 heures procure toujours une grande dose d'adrénaline. D'abord parce qu'il s'agit du Championnat du Monde d'endurance où des pilotes de grande qualité sont engagés, ensuite parce que sur une telle longueur, il est toujours difficile de prévoir tous les scénarios.


Une telle course est toujours entourée d'une certaine inconnue qui la rend aussi excitante que stressante. Je suis impatient de monter en piste et revivre l'expérience incroyable déjà vécue lors du Bol d'or.


J'espère faire aussi bien que lors de la première épreuve de ce Championnat 2016 – 2017 et je suis certain qu'avec Hugo Clere et Robin Mulhauser, nous sommes extrêmement bien armés pour y parvenir ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire