Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - 8h d'Albacete : BMW en tête à mi-course

Dans Moto / Sport

Endurance - 8h d'Albacete : BMW en tête à mi-course

Après 4 heures de course, la lutte fait rage à Albacete et bien malin celui qui pourrait prédire qui des 5 favoris sortira vainqueur de cette lutte acharnée.


Depuis le début de course, le team BMW Motorrad France 99, le SERT, le GMT 94, Honda TT Legends et le YART se disputent les trois marches du podium. Les écarts restent très faible et leader change au gré des ravitaillements avec la prise de commandement par la Honda TT Legends grâce à la bonne gestion de sa consommation d'essence qui lui permet d'allonger la durée de ses relais.


LE SERT s'est vu infliger un stop and go pour non extinction des phares lors d'un ravitaillement ce qui lui a valu de perdre quelques longueurs. Derrière ce groupe des cinq teams officiels, trois machines s'accrochent vaillamment depuis le début de course, la Yamaha slovaque du Maco Racing Team, la Yamaha espagnole du YMES Folch Endurance


et la Honda française de National Motos.


En Superstock, la Suzuki du team AM Moto Racing Compétition a longtemps tenu la tête mais vient d'être retardée par des soucis de sélecteur de vitesses. Elle cède le commandement dans cette catégorie à la BMW du Van Zon Boenig Motorsportschool Penz13 RT qui devance les Suzuki du Team Motors Events Bodyguard AMT et du No Limits Motor Team.


Quelques abandons sont à signaler parmi les challenger. Le bolliger team abandonne sur casse de boîte de vitesse près un bon début de course résultat de bons réglages de partie cycle trouvé avant la course. En Superstock, la Suzuki du Qatar Endurance Racing Team a abandonné sur casse moteur.


Il reste 4 heures de course et le résultat final et toujours indécis.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire