Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance: Albacete: Le point avec Matt Lagrive

Dans Moto / Sport

Endurance: Albacete: Le point avec Matt Lagrive

Nouvelle étape du championnat du monde d'Endurance et nouveau rendez vous avec le tenant du titre de la discipline, Mattieu Lagrive. Le pilote du SERT qui a fini second des dernières 24h00 du Mans, forçant l'admiration du plateau en alignant des chronos impressionnants pour un pilote au radius brisé, souffrira encore de sa blessure en Espagne.


Mais, toujours dur au mal, il a décidé de se passer non seulement des infiltrations mais aussi de l'attelle. Avec une fracture en consolidation, Lagrive devra serrer, une fois de plus, les dents.


Endurance: Albacete: Le point avec Matt Lagrive


A Albacete on s'attend à une course très disputée, d'autant plus que les conditions météo sont mitigées. Sur les 06h00 dévolues, le format de l'épreuve induit un format de course qui resserre le plateau. Pour l'instant, les essais ont montré des Kawasaki redoutables, celle du team français devançant celle de la structure qatarie.


La GSX/R pointe troisième. Julien Da Costa prend ses marques sur un tracé qu'il ne connaît pas, un peu en retrait de la fourchette des 1'32 8 assurée par Matt. Une fois dans le rythme, nul doute que la Suz viendra perturber ce couple vert. En tous cas, Lagrive est confiant.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire