Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: BMW en force aux Daytona 200

Dans Moto / Sport

Endurance: BMW en force aux Daytona 200

Les Daytona 200 sont une classique américaine au retentissement certain. BMW l'a bien compris et pour l'édition 2008 ce ne sont pas moins de quatre motos qui s'en iront tenter leur chance. Quatre HP2 Sport tout ce qu'il y a de plus officielles, soit celles qui ont démontré leur capacité cette saison au mondial d' Endurance.


Rainer Bäumel, ponte du blason munichois déclare: “Nous voulons courir au Daytona 200. Notre plan est de venir avec quatre motos et quatre pilotes. Après de premiers essais, nous avons constaté que nous sommes encore à cinq secondes des meilleurs. Mais nous commençons à peine notre développement sur ce tracé. On verra où ça nous ménera.”


Endurance: BMW en force aux Daytona 200


Les pilotes seront l'Autrichien Thomas Hinterreiter, L'Allemand Rico Penzkofer, et les Américains Nate Kern et Brian Parriott. Voilà une occasion de plus de se faire la main avant l'immersion totale le Superbike.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire