Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance : BMW-Michelin sera absent d'Albacete

Dans Moto / Sport

Endurance : BMW-Michelin sera absent d'Albacete

On attendait la seconde manche du championnat du monde d'endurance pour revoir la BMW-Michelin de Gimbert et Nigon qui avait montré au Mans un réel potentiel. Malheureusement, des problèmes électroniques étaient venu les embêter, en plus de tous leurs autres, les obligeant à abandonner avant la fin.


Et bien, ce ne sera pas encore pour cette fois puisque BMW a décidé de ne pas s'engager pour les 8H d'Albacete. Une nouvelle surprise qui devrait faire couler de nouveau beaucoup d'encre. Les motos ne sont pas encore prêtes comme le souhaiterait les pilotes.


Il a donc été décidé de ne pas participer à cette 2nd manche mais d'attendre que les machines soient fin prêtes et compétitives pour faire les courses suivantes. On devrait donc retrouver la BMW-Michelin lors des 8h de Suzuka au Japon, 3e épreuve de la saison.


Après l'arrêt de la carrière de Sébastien Charpentier, le team est toujours à la recherche d'un 3e pilote. De nombreuses pistes sont en cours d'étude car beaucoup de pilotes roulent avec BMW dans différent championnat. Aucun nom n'est pour le moment annoncé mais le report de l'engagement de BMW laisse un peu de temps à la réflexion.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire