Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurance : La FIM présente ses amazones

Dans Moto / Sport

Endurance : La FIM présente ses amazones

En cette journée dédiée à la Femme, la FIM a décidé de présenter ses drôles de dames. Elles ont bourlingué en Superbike, Supersport, en cross ou en enduro, elles viennent d'Europe ou des Amériques, et elles auront une directrice sur le bord de la piste. Voici le team Weronica, qui sera placée entre les mains expertes de la Portugaise Teresa Filipe pour faire la saison 2011 en Endurance. Avec la ferme intention d'en remontrer aux hommes.


La moto n'est déjà pas mal pour relever le défi, soit une BMW S 1000RR. Ensuite, le quadrille qui prendra le manche à deux mains a de l'allure. L'Italienne Paola Cazzola vient de boucler une saison en Championnat du Monde FIM Supersport. L'Allemande Nina Prinz a montré son niveau de performance en Championnat d'Allemagne IDM Supersport et Superbike. L'américaine Melissa Paris s'est aussi taillé une solide réputation dans divers championnats dans son pays. Sans oublier la Guatémaltèque Vania Medrano, pilote multi-disciplines qui a glané des lauriers en Motocross, Supermoto et en Endurance. Premier rencard dans la Nièvre, au Bol d'Or les 16 et 17 avril prochains !


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire