Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: la prochaine édition des 24h00 s'affiche

Dans Moto / Sport

Endurance: la prochaine édition des 24h00 s'affiche

Après un Grand Prix de France de Moto GP qui a drainé pratiquement 90.000 personnes qui se sont dorées la pilule sous un chaud soleil en profitant d'un spectacle hors pair, l'Automobile Club de l'Ouest prépare l'autre événement dans la Sarthe : la 37e édition des 24 Heures Moto. Celle-ci se déroulera les 20 et 21 septembre prochains. Et pour nous donner l'eau à la bouche voici le visuel officiel de l'épreuve.


Pour la cinquième année consécutive, cette conception est le fruit de la collaboration entre l'ACO et l'agence de communication Lafourmi. Qui n'est jamais dépourvu d'imagination, c'est la son moindre défaut. Celle-ci décrit son affiche des 24 Heures Moto 2014 comme « fixant un territoire d'expression fort et percutant, à travers une expression épurée et moins figurative que par le passé. »


Endurance: la prochaine édition des 24h00 s'affiche


Pour les artistes en herbe, sachez que cette approche créative assure cohérence et harmonie entre les deux événements phares de l'ACO.


Les motos dans leurs livrées 2014, parées de couleurs franches légèrement saturées, avec un traitement empreint de vitesse, jaillissent de l'affiche. Un ciel électrique entre chien et loup, un béton granuleux... présagent de sensations explosives. Le fidèle slogan "100% adrénaline seconde après seconde" pour plonger directement au cœur de l'ADN de la course.


Un défaut tout d même, il manque une Kawasaki dans le paysage. Mais peut-être est-ce parce qu'elle a déjà pris la poudre d'escampette, si bien qu'elle a la Yamaha, la Honda et la Suzuki à ses trousses. Sachez enfin que cette révélation lance la campagne de promotion de la grande fête que sont les 24 Heures Moto, épreuve majeure du calendrier mondial. Et dire qu'il y deux ans déjà, certains affirmaient qu'il n'y aurait plus de 24h00 du Mans moto...


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire