Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance - Oschersleben: Maxime Berger sera sur la Yamaha du GMT94

Dans Moto / Sport

Endurance - Oschersleben: Maxime Berger sera sur la Yamaha du GMT94

Maxime Berger (France), 24 ans, pilote du team Yamaha France GMT 94 Michelin, fera son entrée en championnat du monde d'endurance le 17 Août sur le tracé d'Oschersleben (Allemagne)


Christophe Guyot : « Notre équipe comprend quatre pilotes. Pour être classé au championnat du monde, chacun doit courir au moins une épreuve durant la saison. L'Allemagne est une bonne opportunité pour Maxime Berger. Tout comme Suzuka (Japon), Oscherleben est une épreuve de 8 heures qui demande le même rythme qu'une course de Superbike. Maxime Berger pourra s'appuyer sur l'expérience de David Checa double vainqueur des 24 H d'Oschersleben et de Kenny Foray auteur d'un podium sur cette même épreuve en 2012 ».


Maxime Berger : « Je suis très heureux de participer à ma première course en championnat du monde d'endurance. J'ai découvert cette année combien le niveau y est très relevé. Je ferai tout pour honorer la confiance de Christophe Guyot et de l'équipe. Mes coéquipiers sont en pleine forme et je suis sûr que nous ferons une belle course ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire