Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance : Retour sur le 8 heures de Doha en vidéo

Dans Moto / Sport

Endurance : Retour sur le 8 heures de Doha en vidéo

L'issue du Championnat du Monde d'Endurance se jouait, il y a quelques jours, au Qatar, sur le tracé de Losail. Un circuit où les meilleurs pilotes et Team du monde se sont retrouvés pour une course de 8 heures afin de décerner le titre de la saison 2010


Au bout de cette course débutée de jour et achevée de nuit sous l'éclairage des nombreux spots, c'est le Team Français du Suzuki Endurance Racing Team, composé de Vincent Philippe, Sylvain Guintoli et Freddy Foray, qui a signé une belle victoire et par la même occasion le titre de Champion du Monde d'Endurance 2010.


Terminant à la quatrième position des 8h de Doha, le Bolliger Team Switzerland se fait donc coiffer au poteau par l'équipe de Dominique Méliand pour seulement 4 petits points. Alors que la saison 2010 vient à peine de s'achever, l'édition 2011 nous promet sept rendez-vous au lieu de cinq cette saison. En effet, Donington Park le 21 aout et Bahrein le 05 Novembre seront le deux petits nouveaux d'une saison qui s'annonce déjà très intéressante.


On vous dit tout sur Caradisiac Moto, dès le Bol d'Or, les 16 et 17 avril 2011. En attendant, retour en vidéo sur les meilleurs moments des 8 heures de Doha 2010, au Qatar…





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire