Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: seconde série de tests pour les 8 Heures de Suzuka

Dans Moto / Sport

Endurance: seconde série de tests pour les 8 Heures de Suzuka

Victorieux du précédent millésime le team Yamaha Factory Racing Team donne le ton des derniers tests à Suzuka.


Le championnat du Monde d'Endurance 2016 donnait rendez-vous aux meilleurs pilotes de la discipline les 13 et 14 juillet derniers à Suzuka. C'est la R1 du Yamaha Factory Racing Team qui a marqué les derniers essais avec un tour en 2'06.960 signé par Katsuyuki Nakasuga. Rappelons qu'il sera cette année associé à Pol Espargaro et Alex Lowes.


Au coude à coude le GMT94 Yamaha en 2'11.104 et le Suzuki Endurance Racing Team à quelques encablures avec un beau 2'11.221. Mais toutes les attentions seront sur l'équipage privé du Team April Moto Motors Events qui arrivera en tête au classement provisoire et qui fera de son mieux pour garder sa place en haut de la feuille.


Rappelons enfin que le SRC Kawasaki doit refaire son retard et arrivera sur le circuit couteau entre les dents afin d'engranger de précieux points indispensables pour une victoire finale. Prochain rendez-vous le jeudi 28 juillet pour les premiers essais officiels de cette 39ème édition. À suivre.


Endurance: seconde série de tests pour les 8 Heures de Suzuka


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire