Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Endurance: Une S 1000RR sera engagée en Allemagne

Dans Moto / Sport

Endurance: Une S 1000RR sera engagée en Allemagne

Tandis que l'opiniâtre Vincent hante les travées des 24h du Mans pour nous faire vivre avec passion cette course légendaire, une BMW se prépare dans l'ombre en espérant peut être s'en aller bientôt mettre la pâtée aux habitués de l'Endurance au pays des rillettes. En effet, la structure privée Motobike a décidé de défricher ainsi le terrain de la course de fond pour le blason munichois, en tentant l'aventure S 1000RR dans la catégorie des courses de 1 000 kms organisées en Allemagne.


L'ancien pilote des Grands Prix 250 a pris le guidon de la machine normalement dévolue pour le mondial Superbike pour un test de plus de deux cent tours qui s'est avéré apparemment concluant:


Endurance: Une S 1000RR sera engagée en Allemagne


« Nous n'avons touché la moto que depuis quatorze jours mais je peux déjà dire que par rapport à la HP2 que nous avons utilisé l'an passé, elle est déjà très bonne. Tout est nouveau, du concept au moteur en passant par l'équipe qui travaille sur le projet, mais je suis déjà persuadé que cette machine est en mesure de jouer le titre dans notre championnat et c'est bien là l'essentiel. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire