Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Enduro à Issoire : E 1, Antoine Méo prend de l'avance

Dans Moto / Sport

Enduro à Issoire : E 1, Antoine Méo prend de l'avance

C'était ce week-end, annoncé la semaine dernière, la seconde épreuve du championnat de France d'enduro, à Issoire, sur un terrain sec et dur.


Chez les E 1, où la lutte fait rage, le samedi, c'est Sébastien Bozzo qui prend à son compte la première spéciale devant Gauthier, Aubert et Méo.


Mais aussitôt, Johnny Aubert et Antoine Méo reprennent les affaires en main et vont se partager les meilleurs temps.


Leurs plus gros écarts sur une même spéciale est de 5 secondes, pratiquement toujours 2 à 3 seulement.


Donc, jusqu'à l'arrivée devant la dernière cellule, il faut attendre pour connaître le vainqueur, les pilotes étant séparés de 2 secondes au départ du dernier chrono.


C'est finalement Aubert qui l'emporte, pour 2 secondes et demie devant Méo.


Le 3ème est tout près, mais c'est insuffisant, Marc Germain est sur le podium à 24 secondes.


Dimanche, après deux spéciales, on retrouve Méo avec Aubert aux commandes, mais c'est le coup de théâtre, Aubert abandonne, malade et victime de maux de tête. Méo a la voie libre, c'est du moins ce que l'on pourrait penser, mais Marc Germain va lui mener la vie dure.


Dans la 5ème, Méo perd 13 secondes sur Germain qui le recolle, mais tout se joue deux spéciales plus loin où Germain perd 7 secondes pour échouer second derrière Méo à …..6 secondes.


Sébastien Bozzo vient taxer ses copains pour la 3ème place, juste devant Nicolas Deparrois, Gauthier et Joly, ce dernier était 3ème à la fin de second tour, mais accumule les erreurs et se fait passer.


Classement provisoire :


  • 1 Méo 90 points
  • 2 Aubert 70
  • 3 Germain 68
  • 4 Deparrois 48
  • 5 Gauthier 48
  • 6 Lebrun 37

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire