Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduro à Issoire : Juniors et féminines

Dans Moto / Sport

Enduro à Issoire : Juniors et féminines

A Issoire, après les [trois premières catégories->http://moto.caradisiac.com/Enduro-a-Issoire-E-3-Christophe-Nambotin-un-peu-seul-malgre-la-volonte-de-Albepart-711], il nous reste les juniors et les féminines.


Chez les juniors, ce n'est pas là, le moins passionnant.


Romain Boucardey partait bien samedi matin pour la gagne, il prend la tête d'un rien à Alexandre Queyreyre, puis le pilote Husaberg reprend à son tour la première place, dans les mêmes temps que Kevin Rohmer et Romain Barberger, à certains moments, les quatre pilotes sont en moins de 3-4 secondes, pour la laisser de nouveau à Boucardey.


Au final du jour, c'est Queyreyre qui l'emporte moins de 6 secondes devant Boucardey, suivi de Rohmer à 3 secondes et Barberger à 1/10.


Dimanche, Romain Boucardey prend l'avantage sur Barberger collé à ses baskets. Carrier et Queyreyre sont juste derrière à environ 10 secondes donc, il faut attendre la fin pour connaître le classement.


Boucardey et Barberger ne seront jamais séparés de plus de 5 secondes, et dans la 7, Boucardey laisse un temps précieux à son adversaire Barberger qui gagne pour …..une seconde.


Derrière, Carrier est 3ème et Queyreyre 4ème, à 2 secondes et demie du podium. Kevin Rohmer est 5ème.


Au général, pas de gros écarts de points.


Chez nos féminines, samedi matin, Blandine Dufrene commence par s'imposer dans la première partie chronométrée. Mais celle-ci doit chuter dans la 4ème perdant 30 secondes sur Audrey Rossat, c'en est fini pour la victoire.


Audrey reste sous la menace de Stéphanie Buisson, mais s'impose de 13 secondes devant Stéphanie. Mais la plus grande menace était pour Stéphanie qui voit Juliette Berez finir 3ème à moins d'une demie seconde.


Marion Gimbert est 4ème suivi de Blandine.


Dimanche, Audrey Rossat n'est pas dedans les deux premières spéciales, où Juliette Berez et Blandine Dufrene en profitent pour prendre une spéciale chacune. Mais Audrey se réveille pour faire des temps très rapides et prendre l'avantage pour gagner ce second jour. Juliette finit deux et Blandine trois.


Au général, Audrey s'éloigne, mais Blandine se fait prendre la seconde place par Juliette Berez.


Classement provisoire junior :


  • 1 Boucardey 80 points
  • 2 Queyreyre 74
  • 3 Rohmer 68
  • 4 Barberger 64
  • 5 Carrier 43

Classement provisoire féminine :


  • 1 Rossat 95 points
  • 2 Berez 65
  • 3 Dufrene 63
  • 4 Gimbert 62

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire