Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduro : Le GRAND PRIX MAXXIS en GRÈCE à Serres ce week-end

Dans Moto / Sport

Enduro : Le GRAND PRIX MAXXIS en GRÈCE à Serres ce week-end

Les pilotes du championnat du monde d'enduro reprennent du service ce week-end en Grèce, les 28 et 29 août.


Si le logo ne semble pas révélateur, c'est pourtant ce que les "pauvres" pilotes vont devoir supporter pendant 2 jours !!!


A cette date, excellemment bien programmée, c'est une des régions les plus chaudes de l'Europe, exceptée peut-être l'Espagne, la chaleur devrait avoisiner les 40-42°.


Sans parler de la poussière totalement insupportable.


Un nouveau tracé a été concocté autour de Serres, sans monter dans les montagnes trouver un peu de fraîcheur.


Un rappel des positions de chaque catégorie.


En E 1, c'est Antoine Méo qui tient le provisoire de 42 points devant le Finlandais Remes.


Notre Johnny Aubert avec son absence en Italie est 3ème, avec 50 points de retard sur le leader, à 6 journées de course de la fin, ce n'est pas jouable à la régulière, mais tout reste possible.


En E 2, le champion du monde E 1 2009, Mika Ahola est en tête avec 21 points d'avance sur l'Espagnol Cervantes. Le Finlandais a aligné 7 victoires et 3 secondes places en dix courses, mais un seul abandon peut-être fatal.


Enduro : Le GRAND PRIX MAXXIS en GRÈCE à Serres ce week-end


En E 3, Christophe Nambotin a devant lui le colosse David Knight, 30 points de retard et un abandon en Pologne qui coûte cher. Et attention derrière, Albergoni ne demande qu'à prendre la place du Français.


 


Chez les Juniors, Jérémy Joly va-t-il résister aux Espagnols, en tête du provisoire, il doit cette place à sa régularité, Santolino et Guerrero ont deux abandons chacun. Le Français doit resté concentré.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire