Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enduro Mondial : La finale à Mende ce week-end

Dans Moto / Sport

Enduro Mondial : La finale à Mende ce week-end

La petite ville de Mende est sous effervescence, elle est pour quelques jours la capitale de l'enduro mondial..


C'est donc la dernière épreuve du championnat du monde d'enduro 2011.


En E 1, les pronostiques vont vers Juha Salminen qui se dirige vers un nouveau titre, avec ses 24 points d'avance, il peut gérer mais on sait qu'il faut rester concentré. De toute façon c'est un Finlandais qui sera sacré avec Remes et Seistola installés respectivement en 2 et 3ème position.


Chez les E 2, plus d'intérêt pour le titre, Antoine Méo s'en est déjà emparé, mais derrière Renet, Guerrero et Cervantes se tiennent en 28 points.


En E 3, Ahola a 23 points d'avance sur Christophe Nambotin qui n'y croit plus vraiment, seul un abandon du Finlandais samedi pourrait relancer les débats, peu probable, mais…


Chez les Juniors, ce sera Joly ou Roman, le français n'a plus que 4 points d'avance, donc pas grand-chose, il lui faut dominer son adversaire Espagnol pour espérer l'emporter. Les performances de Bellino, Dumontier ou Hellsten pourraient avoir comme conséquence l'attribution du titre, l'idéal, être devant.


Et les filles reprendre du service pour la dernière épreuve, Lulu tient la corde, elle doit marquer des points face à l'Espagnol Laia Sanz, derrière, Blandine Dufrène sera prête à profiter de la moindre faille.


Mende se trouve à la porte des Cévennes, par l'A 75 Nord bifurquer vers l'Est après St Chély d'Apcher.


Enduro Mondial : La finale à Mende ce week-end


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire