Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Enduropale : un point sur la course des quads

Dans Moto / Sport

Enduropale : un point sur la course des quads

La course de quads a débuté à 13h exactement après la parade habituelle dans les rues du Touquet. Dès le départ les hommes forts se sont placés dans les premières places. Et c'est d'ailleurs le français Mathieu Ternynck qui a mené le premier tour, mais derrière, les deux cadors sont là en la personne de Romain Couprie et Jérémie Warnia.


Le pilote Yamaha a d'ailleurs pris l'avantage rapidement sur ses adversaires, puis réalisé le trou en profitant de leurs erreurs. Cependant les ravitaillements jouent un grand rôle dans ce type de course et certains ayant déjà ravitaillé pourrait en profiter sur la fin de course pour grappiller quelques places.


A l'heure où je vous donne ces informations, Cyril Desprès et Fabien Planet sont dans le top 30. Belle performance donc pour les pilotes d'enduro.


Enduropale : un point sur la course des quads


Mais l'Enduropale ce n'est pas que les professionnels. Beaucoup d'amateurs sont présents et ont déjà rempli leurs objectifs avant même de boucler le premier tour. Ceci dit, la tache n'est pas facile sur un terrain qui se creuse très rapidement, à l'image du virage qui suit la ligne d'arrivée, après le premier passage des concurrents. Déjà pas mal d'abandons puisque sur les 466 inscrits, seul 433 ont bouclé le premier tour. Mais la fête est au rendez-vous sous un soleil magnifique qui nous laisse paraitre un ciel bleu digne de la Côte d'Azur.


Enduropale : un point sur la course des quads


Classement après 1H30 de course :


  • # R.Couprie
  • # J.Warnia
  • # J.Vlaeymans
  • # P.Winrow
  • # J.Fredericksa

Enduropale : un point sur la course des quads


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire