Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Endurose 2016: les filles, c'est à vous

Dans Moto / Sport

Endurose 2016: les filles, c'est à vous

L'Endurose Classique revient après une décennie d'absence. Les filles vous donnent rendez-vous le 16 juillet à Beaujey (département 69).


2016 sera le grand retour de cette « classique » d'Enduro féminine. C'est donc un millésime présenté comme exceptionnel avec une course « Grand Format » qui attendra les girls mi-juillet dans le Beaujolais.


Une dimension internationale, un cadre magnifique, un parcours comportant une boucle (entre 40 et 60 kilomètres) à parcourir deux fois pour les spécialistes du TT seront au programme.


Le Team Tout Terrain Beaujolais organisateur de l'événement depuis 2001 annonce des spéciales ni trop dures ni trop simples et sans bourbier mais des obstacles quelque peu complexes.


Ça vous dit ? Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire mesdames avant le 15 juin prochain sur le www.endurose.org.


Endurose 2016: les filles, c'est à vous


Notons que deux Endurose organisés dans le cadre des Enduro-Kids se dérouleront le 11 juin à Boussac (23) et le 1er octobre à St Vincent (43) sur une boucle courte et simple d'environ 10 bornes.


  • Engagement : www.motott.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire