Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Enquête : La BMW HP2 Sport face aux visiteurs du salon ...

Dans Moto / Salon

Enquête : La BMW HP2 Sport face aux visiteurs du salon ...

Il y a quelques années encore, BMW avait la réputation d'un constructeur qui nous fournissait des motos de « vieux ». Force est de constater que depuis, les choses ont évoluées dans le bons sens et ces récentes implications dans la compétition moto y sont pour beaucoup. Pour 2008, les choses s'affolent chez nos voisins Allemand puisqu'une bête de course à peine sortie des paddocks du circuit Bugatti au Mans était présentée en avant première devant près de 2600 journalistes. La HP2 Sport ne ménage en aucun cas nos sens et ne laisse pas indifférent … BMW nous gâte et nous épate !!


Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.


Plein phares, donc, sur la BMW HP2 Sport qui vous avez été présentée en vidéo ICI.


  • Que dégage-t-elle au premier coup d'œil ?
  • Quels sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repousse ?
  • Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
  • La verrez-vous dans votre garage ?

Enquête : La BMW HP2 Sport face aux visiteurs du salon ...


Paolo – Orly – Roule en 500 TMax


« Je la trouve beaucoup plus agressive par rapport à ce que BMW avait l'habitude de nous produire. Par contre niveau tarif, il nous freine aussi fort que doivent freiner les Brembo de la HP2 Sport !! »


Jean-Marie – Chevreuse - Roule en Yamaha MT-01


« Tout est beau, magnifique, sublime … les techniques employées, les pièces, les matériaux utilisés, la finition exemplaire … c'est sublime !! »


Ludovic – Montlhéry – Roule en Suzuki 1200 Bandit


« J'ai sous mes yeux une moto de piste et même de compétition. Elle n'a aucun coté pratique. C'est une moto d'égoïste orienté performance. C'est mon coup de coeur de ce salon !! »


Et vous qui l'avez vue et peut-être même chevauchée le temps du salon, qu'en pensez vous ?


Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire